lundi 24 mars 2014

L’ascenseur à émotions

Lundi 3 Mars 2014

Après une semaine à Milton, nous décidons de reprendre la route, direction le Nord de Sydney. Nous n’avons pas de lieu où dormir pour la nuit, mais nous restons positifs. Sur le chemin, nous allons trouver une nouvelle ferme pour une semaine ou plus si affinité. Nous appelons de nouvelles fermes répertoriées sur le livre du WWoofing, ils n’ont besoin de personne avant avril, ou ils nous rappellent dans la journée…

Et là c’est la catastrophe. Le van fait du bruit au niveau de la roue avant gauche. Il pleut des cordes, nous sommes obligé de nous arrêter, cela devient trop dangereux de rouler. Nous sommes de retour à Sydney : case départ. J’ai le moral dans les chaussettes, sans solution. Pierre doit rester à Sydney pour son travail. Je dois recommencer tout depuis le début. Et j’ai seulement 8 jours de comptabilisés sur mes 88 jours. Le stress monte, la panique me gagne. Vais-je réussir mon challenge ? Mais, je ne veux pas baisser les bras !


Badgi doit rester au garage pour les réparations pendant plusieurs jours. Je suis coincé à Sydney. Une copine m’héberge pour quelques nuits. Pendant ce temps, je dois trouver une nouvelle personne pour continuer l’aventure. C’est bête d’avoir une voiture et de ne pas en faire profiter quelqu’un d’autre et c’est plus fun à deux que toute seule. J’en profite pour voir les copains restés à Sydney et essayer de me détendre à la plage. J’essaye de garder la positive attitude !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire