Lundi 10 Mars 2014
Après une semaine coincée à Sydney, je reprends la route direction Newcastle, à 3h au Nord de Sydney. Je dois y rencontrer Coralie, arrivée en Australie au mois de Juin dernier. Elle est motivée à bloc pour obtenir le précieux sésame, le second visa, Alléluia.
Coralie (Coco)
Je rencontre Coralie, petit bout de femme dynamique, avec de l’énergie à revendre. Nous avons le même âge et nous sommes dans la même situation, nous avons peu de temps pour réaliser nos trois mois de ferme. Elle m’explique qu’elle à un plan, mais elle n’est pas certaine que ça le fasse pour nous deux. Je me dis que de toute façon je n’ai plus rien à perdre !
Le lendemain, nous prenons la route, direction Tamworth, située à 6h au Nord de Newcastle, dans les terres. J’ai toujours la boule au ventre, le temps est compté. Nous arrivons avant la tombée de la nuit. Tom et Margot, nous accueillent. Un couple charmant, ils n’ont jamais eu de voyageurs comme nous, souhaitant renouveler leur visa. Du coup, nous devons voir les modalités pour le visa. Ils ont de la place pour moi aussi, une bonne nouvelle. Ils ont 2000 bœufs 500 moutons, 4 chevaux et des champs à perte de vue. Que l’aventure commence…
bon courage!!!
RépondreSupprimermême avec le confort, la vie à la ferme n'est pas toujours aussi simple en France.
bisous
karine
Que l'aventure soit belle !
RépondreSupprimer-- Mamy Soa Ray
Coucou M'elle Margot,
RépondreSupprimerAlors ? De quoi est faite l'aventure à Tamworth ?
Bisous !
Hélène B