mardi 9 décembre 2014

Petite pause à Alice Springs

Dimanche 24 Août, nous arrivons à Alice Spring, et je retrouve Morgane et Romain. Oui, je les suit partout ! Nous restons dans leur camping ($32 la nuit sans électricité : aïe!). Qui dit camping dit douche ! Whayouuuu!!! La dernière douche date de jeudi. C'est cool les road trip, ça te permet d'apprendre à apprécier les choses simple de la vie. Alice Spring (27 480 habitants) est le point d'accès pour se rendre à Uluru. 


Marilyn n'ayant pas encore vu de kangourous pendant sont voyage nous décidons de nous rendre au Alice Springs Desert Park. Bon c'était à mon avis une grosse arnaque, mais on a bien rigolé. Le spectacle de rapace était fascinant. 


Dingo


Les copains


Deviner ce que c'est ?


Diable épineux (ressemble à Bowser dans Super Mario, "Ouai j'ai une superbe culture!") espèce que l'on trouve dans le désert Australien.




Spectacle de rapaces






Rencontre émouvante avec un Red Kangourou. Enfin Marilou rencontre son premier kangourou. Elle va arrêter de me saouler! ;-) (Je t'aime)






Kangourou des rochers


Grâce à Morgane et Romain qui connaissent les bons plans d'Alice Spring, Marilyn a même l'opportunité de leur donné à mangé en pleine nature. Une vraie enfant !


Choucroute et Champagne pour nos retrouvailles ! Qui a dit qu'en Road trip on bouffait mal ?

$2.17 le litre d'essence, ($1,37 à Sydney) : ça mérite une petite photo ! Nous sommes bien au milieu de nulle part !

Après notre petite pause de deux jours à Alice avec Romain et Morgane il est temps pour nous de reprendre la route. On se fait des gros calinous d'amour pour se dire Au revoir, mais on est pas sans se revoir !

1 commentaire:

  1. Les Loupios veulent aussi voir les kangourous. On va te souler aussi.
    Gros bisous. H&M

    RépondreSupprimer